Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

RÉSULTATS TRAIL DE LA HOUZÉE

Nous avons fait de notre mieux, vous nous avez récompensé!!!

 

MERCI à tous les participants du 3ème Trail de la Houzée. Vous nous avez comblé par votre venue toujours plus nombreuse, par vos remerciements et par vos remarques constructives pour l'organisation de cette épreuve. Nous sommes désolés pour les concurrents qui ont subi les foudres des frelons et espéront qu'ils ne garderont pas un trop mauvais souvenir de leur passage à Vendôme.

 

Je souhaite également féliciter tous les bénévoles qui ont activement participé à cette fête, que ce soit les habitants des quartiers et des communes traversées, nos copains des clubs sportifs et tous ceux qui viennent spontanément nous donner la main. Il n'aime pas ça, mais encore un grand bravo à notre G.O. (Grand Organisateur et Gentil organisateur), Patrick Voillot, pour avoir penser à tout dans les moindres détails et tout ça pour que l'accueil et le plaisir des athlètes soient optimums.

 

Nous avons conscience que notre site d'accueil, nos parcours et le soutien de nos partenaires publics et privés sont idéaux pour réunir les meilleurs conditions d'organisation et déjà des idées germent pour 2012 pour que la fête continue à être belle!!!

 

A bientôt en vendômois

 

Jérôme LEFER

Président de Vendôme triathlon

 

Course 10km

R_sultats_10km

 

Course 15km

15km

 

Course 25km

25km

Publicité
Commentaires
I
bonjour, j'ai participé pour la 1ère fois au trail de la Houzée et j'ai pris beaucoup de plaisir à courir même si le relief était accidenté.je cours avec 1 GPS et la course des 10km fait en réalité 10,970km ce que ma confirmé 1 autre coureur ( 3ème des masculins/10km)qui a 1 Garmin. Donc je suis satisfaite de ma reprise des trails et vous félicite pour l'organisation d'excellente qualité. Sportivement et à l'année prochaine
Publicité