Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

CHALLENGE HIVERNAL JEUNES 2009-2010

Bonjour à tous,

Déjà 11 jeunes m'ont confirmé leur inscription pour l'épreuve avenir de Chartres. Quant à Marion elle fera équipe avec Pauline de l'Afsas. Chez les adultes, Sydney et Eric compose la première équipe adulte. Sydney risque de récuperer la 1ère place au V.I.T.E chez les adultes !!! Chez les Jeunes, Antoine et Robin devront être au rendez-vous pour garder leur 1ère place, ainsi que Jeanne.

Merci de me confirmer la présence de votre (vos) enfant(s) au bike & run.

Toutes les informations sur la plaquette du Chartres Métropole Triathlon: ICI
Epreuve adultes à 11H
Epreuves Jeunes à partir de 13h30

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Franck - 06 82 23 99 12

Publicité
Commentaires
J
pour ma part, j'ai changé mon programme pour dimanche. je compte sur patrick ou patrice pour le run and bike de dimanche à 11h.<br /> on ne va pas se laisser balader par des sénior.<br /> il faut sortir les vieux de l'écurie.<br /> <br /> jmj jacquin jean michel<br /> <br /> je compte sur toi pour me trouver un des 2 lascar et pour m'inscrire. Tiens moi au courant
Publicité