Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

INSCRIPTIONS LONGUE DISTANCE CLOSES

Bonjour à tous,

TRIATHLON LONGUE DISTANCE: INSCRIPTIONS CLOSES

Voici les inscritsAFFICHE...
Les bulletins Sprint et Avenir sont également disponibles. N'hésitez pas à venir avec vos enfants et à participer à l'épreuve Sprint (Samedi à 17h30)

A bientôt en Vendômois.

L'équipe d'organisation.

Publicité
Commentaires
D
bonjour, nous sommes 3 à participer au LD de vendôme depuis de nombreuses années mais pour l'édition 2010 un de nos collègue (Alain LE GOUILL) a envoyé en retard son inscription suite à des problèmes personnels !<br /> Est il tout de même inscrit ?<br /> merci beaucoup<br /> courtoisement<br /> denny
M
Bonjour,<br /> Puis je encore m'inscrire au triathlon de Vendôme longue distance ?<br /> Y a t-il une liste d'attente en cas de désistement ?
M
Bonjour,<br /> Sur la liste des inscrit du LD, il manque mon num de licence 2010 !?!? pourtant je vous l'ai envoyé.<br /> Voici mes coordonnées:<br /> PATRON Philippe <br /> Club: AR SUD LAC<br /> Licence N°:180957827847MV2FRA.<br /> Merci de prendre note,<br /> Sportivement,
E
pouvez-vous me faire parvenir par mail un bulletin d'inscription au tri avenir 2010 car je ne parviens pas à le retirer sur votre site<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> éric ( auxerre triathlon )
Publicité