Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

RESULTATS TRIATHLON LD 2010

Bonsoir à tous,

Voici les résultats du 13ème Triathlon LD des côteaux du Vendômois.

RESULTATS

Victoire chez les Femmes de Linda Guinoiseau assez facilement à l'instar de Thomas Leboucher qui a fait un cavalier seul à partir du second tour vélo.

Chez les vétérans, victoire de Virginie Delamarche et de Stéphane Launay.

Bravo à tous !!! En esperant que vous avez apprécié cette épreuve et le nouveau parcours pédestre.

A bientôt en Vendômois et pourquoi pas fin août pour le second Trail de la Houzée organisé le dimanche 29 août 2010...

Franck

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Un petit mot pour exprimer un grand merci aux organisateurs de cette belle épreuve longue distance ainsi qu'aux les bénévoles.<br /> <br /> La partie pédestre était en effet plus facile à gérer que la version 2 boucles précédente qui était un peu plus longue si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> Un petit message pour l'arbitrage : je rêve d'une épreuve sans aucun déchet au sol après course, ni drafting.<br /> <br /> Franck
P
Merci pour l'organisation, un triathlon superbe (et difficile pour moi) malgré les conditions météo pas top.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les résultats LD et Sprint sous format Excel ?<br /> <br /> merci d'avance
P
Bonjour a tous, et grand merci a l'organisation et aux bénévoles pour ce week-end sportif, malgré une météo assez maussade.<br /> Sur le long de dimanche, j'ai perdu ma chaine et mon médaillon(rectangulaire) en argent lors de la sortie natation. Je l'ai perdu sur le tapis bleu dans le virage a droite avant de rejoindre le parc vélo.<br /> Si par bonheur quelqu'un l'as retrouvé, merci de me contacter via cette adresse mail ou par tel au 06 98 817 922.<br /> D'avance merci, sportivement,
J
il y avait pas mal de photographe bien sympa !<br /> y a t'il une possibilité d'obtenir les photos quelque part <br /> merçi d'avance <br /> julien allart
Publicité