Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

RESULTATS BIKE & RUN LOCHES (7 novembre 2010)

 

Une nouveauté juste pour le plaisir... 

 

Un résumé du Bike & Run de Loches (7 novembre 2010) vécu de l’intérieur par  Ben et Vincent qui finissent à une belle 4 ème place vétéran.

 

«Au départ 49 équipes, météo plutôt froide avec du vent mais pas de pluie. Le terrain est gras et par endroit lessivé par les pluies de la semaine. Petite nouveauté cette année les deux concurrents effectuent chacun leur tour 700m de course à pied.

IMG_0448

Je (Ben) prend le départ dela première course à pied puis Vincent. Il me rejoint au parc à vélo et nous partons vers la fin du gros du peloton. 4 boucles à effectuer de 3,5 kms, Vincent est dans une forme du tonnerre, la première boucle se finit vite, trop vite pour moi, on remonte constamment sur des équipes. Entre deux râles j'annonce à Vincent qu'il faut tempérer l'allure. Nous trouvons notre tempo et sur les conseil de notre coach adoré (Mick the Bike).  Nous effectuons les changements toutes les 1 minute 30 à 2 minutes. 

 

Nous sommes talonnés par une équipe pendant les 3 derniers tours qui nous doublent systématiquement quand je prend le relais à pied (tu peux en déduire que je n'avance pas à pied) Vincent en remet une couche et les doubles à pied. Jusqu'à la fin cette équipe va nous mettre la pression. Le dernier tour va être une guerre psychologique. 

 

Vincent au cours de son avant dernier relais à pied accélère de plus belle et ils reculent plus loin que d'habitude. :) Je prend mon dernier relais à pied et ils reviennent comme des flèches. :( 

 

Tout va se jouer au sprint, avec le peu d'avance que j'ai laissé à Vincent je mesure la distance entre eux et nous, pendant les derniers 400m, j'exhorte Vincent à accélérer (j'avais le beau rôle sur le vélo). Nous gagnons le duel, ils ont craqué dans les derniers 100 mètres. Nous finissons 19 équipes au scratch et 4 équipes vétéran. »

 

 Pour plus de résultats merci de consulter le lien ci-dessous:

 

http://loches37triathlon.pagesperso-orange.fr/pages/org.htm

 

Bien amicalement,

 

Sydney

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité