Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

WEEK END DU 16 ET 17 AVRIL

Info pour le week-end du 16 et 17 avril.
 
Clélia et moi même, nous ne serons pas là le samedi 16 avril. Par conséquent, libre à vous ( triathlètes du samedi après midi ) de vous retrouver pour une sortie vélo ( s'il y a du monde, contactez moi pour un contenu de séance si vous le souhaitez ).
 
De plus, 2 compétitions seront au programme le dimanche 17 avril :
 
- Tout d'abord un triathlon avenir ( mini poussin à juniors ) et un super sprint vert ( adultes ) est organisé par le club de Saint Avertin triathlon. Donc tous les jeunes seront , je le suppose, là bas. J'espère que les triathlètes loisirs, compétiteurs et compétitrices débutants, ainsi que les femmes de la D3 prendront le départ car les distances de course sont plus que réalisables : 150m natation + 4 km vtt + 1.250 km de cap.
 
- Ensuite une course à pied verte à Marolles avec 2 distances de proposées : 5 et 10 miles ( soit 8 et 16 km ). Normalement , si je suis rétabli, Mr Voillot m'attend de pied ferme sur le 10 miles pour une revanche, peut être, historique.
 
Aussi, j'espère que ce dimanche 17 avril verra de nombreux maillots rouge et noir du coté de Saint Avertin et de Marolles.
 
D'ici là, bon entrainement à toutes et à tous,
Mick
The Coach
Publicité
Commentaires
Publicité