Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

ENTRAINEMENT VELO CAP DE CE JOUR VU BY NADIA

Cette après-midi pour ma part, reprise du travail des enchainements. En cette veille de compet', nous étions un bon p'tit groupe: Nine, Anelise, Clélia, Laurent D, Laurent M et Anthony.

Mickaël nous a proposé un parcours de 36 km avec 3 épisodes soutenus et 6 km de CaP avec transition rapide. Temps trés ensoleillé, bonne ambiance mais...du vent!!! Faut bien que je me plaigne sinon le coach va croire que je suis malade
"jouer le jeu" était une des consignes, ce que j'ai pu faire sur le vélo (en pensant bien fort aux séances de RPM, merci Vincent), lors de la transition (1ere tentative de déchausser en laissant les chaussures sur les cales: YES) mais pas en CaP. Parait que "c'est dans la tête" ... mais je vous jure vraiement mal aux jambes mais arrivée avec le sourire!

Entre nous, j'ai pu observer dans les bacs de tri sélectif pour le verre, que le coach et moi avions la même boisson de récup: une idée de cette douce boisson ?

Bonne journée et bonne course pour celles et ceux qui se déplacent et prennent le départ, à Dun, demain.

Nadia

Publicité
Commentaires
Publicité