Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

ENTRAINEMENT PAR NADIA

Cette après-midi, malgré la période des congés scolaires nous étions 5 à l'entrainement vélo-CaP: Joachim, Laurent, Claude, Clélia et moi-même. Nous avons reconnu le parcours du sprint organisé le 28 mai à Villiers.

En plus des consignes de travail,j'ai été coachée par Claude et sa fille, Clélia et le mot d'ordre était "danseuse". Alors je me suis exercée et ce qui est appréciable quand on part d'un petit niveau c'est les progrés et les sensations sont observables rapidement.

Je n'aurais plus qu'un mot: Fred' aura qu'à bien se tenir à La Baule le 19 septembre prochain!

 

Et demain, nous prenons la température de l'étang pendant que Mickaël représentera les couleurs du club à Cépoy, souhaitons lui une bonne course.

Nadia


Publicité
Commentaires
Publicité