Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Vendôme Triathlon
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

ANNULATION TEST VMA DE CE SOIR

Chers triathlètes,
 
Je prends la décision d'annuler le test VMA de ce soir et de le repporter à mercredi prochain car les conditions ne seront pas optimales ce soir ( bien au contraire ) ce qui faussera le résultat de ce test.
D'autre part, la météo annonce un risque de pluies verglaçantes pour ce soir. Aussi, il serait déplacé de ma part de vous faire prendre des risques inutiles.
J'espère que vous comprendrez ma décision, tardive soit-elle.
 
Pour les inconditionnels de l'entrainement ( et j'admire leur volonté ), je vous propose un entrainement en attendant la semaine prochaine pour le test :
 
Ech : 20' footing à 70% + 10' éducatifs + 2 tours de 400m en 15'' tempo / 15'' très souple
 
Série : - garçons : 8 x 400m allure tempo ( 90% VMA ) r : 45''
           - filles : 5 à 6 x 400m allure tempo ( 90% VMA ) r : 1'
 
Recup : 10' très souple à 60%
 
 
Merci de votre compréhension,
Mick.

 

Publicité
Commentaires
Publicité